Camp SOS Santé Beauté !

Le camp Sos Santé Beauté !

Chantal Lacroix et ses boys!

Le 11e camp SOS Santé se déroulera du 13 au 20 avril 2019 à Cuba

Pour une 11e année, je vous invite à vous joindre à moi pour vivre une expérience inoubliable. Le camp SOS Santé se tiendra à l’hôtel Melia Las Dunas sur l’île de Cayo Santa Maria à Cuba. Pour seulement 1 499 $ en occupation double, vous vivrez une semaine de rêve avec des intervenants exceptionnels qui ont eu une influence positive sur la vie de bien des gens. Prévoyez un léger supplément de 130 $ en occupation simple.

J’ai tellement hâte de le vivre à vos côtés!

Pour réserver votre place, composez le 450 974-0333 ou le numéro sans frais 1 877 974-0333.

Voir les détails ci-dessous!

Voici les fameux boys qui passeront la semaine avec nous!

Joël Legendre

Acteur, animateur, imitateur, chanteur et metteur en scène, Joël coanime Ouvrez, on ne sait jamais! à Canal Vie, collabore à Véronique et les Fantastiques à Rouge FM. À la suite d’une tourmente qu’il a vécue en 2015, Joël Legendre a vu son univers basculer. Son principal défi a été de retrouver son estime de soi et de guérir ses blessures. Pour l’aider à traverser cette tempête, ses proches lui ont offert ce qui allait devenir le sujet d’une conférence basée sur cette découverte. La force du réconfort est une conférence sur le choix auquel l’être humain est confronté lorsqu’il vit une épreuve : sombrer ou choisir de se rebâtir. À travers ses réflexions personnelles, des anecdotes familiales et des exercices thérapeutiques, Joël donne un sens à son épreuve et vous inspire à réintroduire le réconfort dans votre vie ainsi que dans le quotidien de ceux que vous aimez.

Une conférence douce et lumineuse qui vous ira droit au cœur.

Étienne Boulay

C’est d’abord grâce au football à titre de joueur que nous avons découvert Étienne Boulay. Outre son parcours exceptionnel à titre de personnalité sportive aimée du grand public, il est devenu l’idole des jeunes en coanimant Les Testeurs. On le voit actuellement à l’animation de Bootcamp : le parcours extrême avec Émily Bégin, il anime l’émission Liens rompus à Moi et Cie qui a pour but de réconcilier des gens. Avec sa conjointe, Maïka Desnoyers, il alimente un blogue des plus appréciés, Ma famille, mon chaos. Ayant vaincu des problèmes de dépendance, Étienne s’est engagé avec ferveur pour la cause de la santé mentale et donne des conférences. Pendant cette semaine, vous aurez l’occasion de l’entendre et de vous entrainer avec lui.

Étienne Drapeau

C’est en 2004 grâce à Star Académie que nous avons découvert Étienne Drapeau. Dès la sortie de Je l’ai jamais dit à personne, le sympathique auteur, compositeur et interprète a gagné le cœur du public et sa chanson a été choisie pour la promotion des émissions dramatiques du Réseau TVA. Après une nomination à l’ADlSQ dans la catégorie « Chanson populaire de l’année », sa carrière était véritablement lancée! Depuis qu’il a mis sur pied son spectacle Fiesta qui rassemble les hits du répertoire latino-pop international, personne ne résiste à sa fougue! Vous aurez la chance de l’entendre, mais aussi de danser sur sa musique. Étienne s’est lancé le défi de vous faire vivre votre meilleur camp à vie! Venez-vous faire la fiesta avec lui?

Robin Roy

Robin Roy donnera deux entrainements cardio et deux séances de yoga que vous n’êtes pas près d’oublier! Sa personnalité et ses qualités de communicateur l’ont conduit à devenir chroniqueur hebdomadaire à l’émission Ça commence bien! ainsi qu’au 100,1 Rythme FM. Propriétaire du centre AÉROBIN, ses 17 DVD d’exercices font de lui une référence en la matière. Avoir visité 475 villes dans 65 pays a valu à ce polyglotte le titre de 11e plus grand voyageur au Québec selon La Presse. Durant le camp SOS Santé, vous aurez accès à De l’ombre à la lumière, un savant mélange des conférences Sur le chemin du bonheur et D’un extrême à l’autre.

David Bernard

David Bernard fut découvert au Banquier alors qu’il était le porteur de la valise no 26. Boxeur olympique détenteur du titre de champion québécois médaillé d’or sur trois années consécutives, il a passé sa jeunesse à gérer sa vie comme un boxeur, c’est-à-dire à se battre pour gagner. C’est dans le désert du Sahara qu’il a découvert sa voie : étudier les principes du bonheur au quotidien pour ensuite les partager avec ses pairs. Diplômé coach certifié en programmation neurolinguistique (PNL), il œuvre comme conférencier et coach de vie depuis plus de 10 ans. Il est aussi l’auteur des best-sellers Ralentir pour réussir, L’amour SEXSHIP et Prêt pour l’amour (publiés au Québec et en France). Vous allez littéralement tomber sous son charme lors de sa conférence Ralentir pour réussir!

Emmanuel Auger

Principalement connu comme acteur, Emmanuel a un charisme fou et une énergie contagieuse. On l’adore même si on le déteste dans son rôle de Christian Phaneuf dans la très populaire série District 31. Cette semaine, il sera avec nous pour nous présenter sa conférence, Lance et compte. Par la force des choses, l’être humain est généralement passif. Il attend que les choses viennent à lui. Malheureusement, c’est dans très peu d’exception que les choses arrivent sans que nous les provoquions. Il faut brasser le nid d’abeilles si on veut les faire sortir… Ceux et celles qui réussissent leur vie, que ce soit personnelle ou professionnelle, sont des gens ACTIFS… Ce sont des gens qui n’ont pas peur de l’échec, de se faire juger, de prendre des risques et d’oser. Au hockey, il est impossible de marquer un but si un joueur ne lance pas la rondelle au filet. Autrement dit, il faut lancer pour compter. Et la seule façon d’y arriver, c’est en osant et pour oser, il faut croire en soi et envoyer des ondes positives. Et c’est ce qu’il nous enverra cette semaine, une grosse dose de positivisme.

Philippe Laprise

Et enfin, Philippe Laprise sera sur place en début de semaine pour vous faire rire. Humoriste fort apprécié, il a fait l’unanimité avec ses 2 premiers one-man-show soit : Je peux maintenant mourir et Plus sexy que jamais. Pendant le séjour, il nous offrira un spectacle d’une heure extrait de son nouveau spectacle intitulé Je m’en occupe! Attendez-vous à rire, mais surtout à tomber sous le charme de ce bon vivant fort sympathique.

C’est ce qui vous attend lors du camp SOS Santé en avril prochain en plus d’un souper de groupe, des partys privés, la plage, le soleil, de nouvelles amitiés et des surprises…